18 juin 2006

dentsdesabremovie1

Armen suit Mystique dans l'antre de Magnéto. Elle régule les battements de son coeur. La peur elle connait, et elle la garde toute petite en pelote bien serrée au creux de son ventre. Dents de Sabre émet un grondement sauvage en la voyant entrer mais le maître du Magnétisme s'interpose, le renvoyant d'un geste dans son coin. Les X-Men sont retenus prisonniers dans des tubes transparents. Armen leur accorde à peine un regard. Elle se concentre sur Magnéto.

Magnéto

Je vais avoir beaucoup de mal à retenir Dents de Sabre, il n'a pas gardé un bon souvenir de votre dernière visite

Armen

J'ai déjà assez perdu de temps à dresser votre peluche. Je suppose que ce n'est pas pour ça que vous m'avez fait venir. Relâchez les X-Men et finissons-en

Magnéto

Vous n'y pensez pas ! je crois que j'ai enfin trouvé mon style déco et je vais garder nos amis en conserve un peu plus longtemps. Ce sera ma garantie pour le service que vous allez me rendre..

Armen s’installe derrière un micro et suit les indications que Magnéto lui dionne à voix basse. Il lui indique un numéro de compte à alimenter et la somme d’argent dont il doit disposer. Ses doigts courent le clavier à toute vitesse et un nombre incroyable de fenêtres s’ouvre sur l’écran. Des colonnes de codes et de chiffres qu’elle décrypte en une fraction de seconde. C’est un vrai passe-muraille informatique, elle fait tomber les mots de passe les uns après les autres comme si c’était des dominos. Même Mystique qui est plutôt calée n’arrive pas à suivre et lâche prise. Armen le sent, elle trouve une niche et y laisse bien caché l’un de ses avatars.

Posté par Y_Woman à 14:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Armen suit Mystique dans l'antre de Magnéto. Elle

Nouveau commentaire