Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y-Woman
Publicité
18 juin 2006

Les transactions sont programmées pour

x3logo

Les transactions sont programmées pour s'échelonner tout au long de la nuit afin de ne pas attirer l'attention. Magnéto jubile déjà, il sait la partie gagnée d'avance. Mystique surveille Armen qui, éloignée de l'ordinateur a beaucoup perdu de sa superbe. Elle vacille et se retient au mur. Elle concentre toute son énergie afin de rester debout.

Magnéto

Ce n'était pas la peine de faire autant d'histoires la dernière fois. Si vous aviez été gentille, nous n'aurions pas été obligé de déranger les X-Men et de leur faire passer ses moments inconfortables. Vous voyez ma chère, je finis toujours par avoir ce que je veux.

Armen

Vous n'avez même pas idée de ce que vous voulez. Vous croyez être un grand visionnaire mais vous n'imaginez pas le futur cauchemardesque que vous êtes en train de construire. Vous n'en serez pas le maître bien longtemps

Magnéto

Ma pauvre petite. C'est vrai que vous, vous avez bien réussi votre quête. Vous trouvez ce que vous cherchez et qu'est ce que vous faites? vous baissez les bras et vous renoncez. Nous ne sommes pas de la même trempe, c'est sûr.

Mystique se transforme en Wolverine et provoque Armen, la menaçant de ses griffes.

Magnéto

Vu que vous m'avez aidé, je peux vous sortir de l'impasse si vous voulez. Ce sera ma BA du jour, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pratiqué l'altruisme

Armen

Taisez-vous et foutez moi la paix

Magnéto

Je comprends que votre mari soit parti, quel sale caractère! quoique vous êtes bien assortis ! Dents de Sabre ne saurait pas où donner de la tête entre vous deux. Vous ou Wolverine , le choix n'est pas simple...

Armen devient encore plus pâle. Elle espère juste que les caissons sont insonorisés et que les X-Men n'ont rien entendu. Un coup d'eil vers le principal intéressé lui apprend que c'est loupé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité