Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y-Woman
Publicité
5 mars 2007

Jusqu’à là tout de suite, alors que vous me

cochon_20chaussure

Jusqu’à là tout de suite, alors que vous me rejoignez ma vie tient de la série B banale, quelques histoires  jetables et pas le moindre grand frisson. En fait pour être honnête , l’amour est pour moi un bien de consommation ordinaire. Mon cœur rejette la greffe faute de donneur compatible. Je flane dans une rue commerçante, flottant comme un bouchon dans le courant de lèche-vitrine. Une paire de chaussures me harponne.Je la regarde surprise, pourquoi est ce qu’elle m’a tapé dans l’œil, ce n’est pas du tout mon style et cette couleur tapageuse… hum. Un petit haussement d’épaule, et ça repart… et puis non stoppée net par un élastique invisible, je fais marche arrière. Me colle presque le nez contre la vitre d’incrédulité mais rien à faire elle me tient bien. Je rentre dans la boutique et fait ce qui doit être fait . Je ressors mon paquet sous le bras avec l’air mécontent de quelqu’un qui s’est fait avoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité