Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y-Woman
Publicité
8 juin 2006

Où est donc passé l'escalier? le problème quand

       shadowcat03grand2                      

Où est donc passé l'escalier? le problème quand on vit dans une école de mutant, c'est que l'on est régulièrement confronté à des phénomènes qui laissent loin derrière la maison hantée. Voyez vous, il n'y a pas de portique ni de vestiaire pour que les nouveaux élèves inexpérimentés laissent leurs "armes" génétiques à l'entrée. Au début, quand Bobby est arrivé, il valait mieux avoir un fessier solide pour amortir les chûtes dues au verglas. Lorsque ça a été au tour de Pyro, tous les élèves se servaient aussi fréquemment d'un extincteur que d'une fourchette...et je vous passe les premiers jours de Magma...il a fallu renouveler tout le stock de sang à l'infirmerie.

Un petit soupir en mémoire de l'escalier et je fais demi tour mais...tiens une autre attraction : un pan du mur est tout flou. Il s'agit d'une porte interdimensionnelle ouverte accidentellement. Je connais les consignes : on ne doit surtout pas s'en approcher. En général elles se referment toutes seules au bout de quelques jours. Et en général je respecte les consignes alors pourquoi mais pourquoi est ce que je ne l'ai pas fait ce soir? Allez, juste un coup d'oeil! J'ai penché la tête. Entendu Kitty crier quelque chose et oups... me suis fait aspirer. Alors pour ceux à qui s'est jamais arrivé, je le conseille pas, ça doit ressembler à ce qu'un poule ressentirait si on la déplumait d'un coup avec de la cire pour épiler. Et après cette sensation... beurk j'ai atterri sur un paroi gluante couverte d'une couche de ...graisse...mucus? je n'ai pas eu le temps de bien identifier et je ne reviendrais pas pour faire des prélèvements. J'ai poursuivi ma course folle jusqu'à rebondir sur une membrane toute aussi gluante. Un petit coup de trempoling forcé et quand enfin j'ai réussi à rester stable, je me suis fait faucher comme une quille par une Kitty à l'arrivée très bruyante.

Kitty me passe un savon et je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'elle dit même si son langage n'est pas assez étendu à mon goût pour qualifier ma connerie.

Bon faut qu'on se sorte de là. Ca bouge beaucoup, ça sent pas la rose et ça me fait penser au film de Star Wars quand ils sont dans le ventre d'une créature géante

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité