Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y-Woman
Publicité
11 juin 2006

Revenue bredouille de l'hopital. J'avais pourtant

wolverine03Revenue bredouille de l'hopital. J'avais pourtant eu un coup de génie en demandant à Multiple Man de m'accompagner. En 30 minutes tous les anciens collègues d'Armen avaient été interrogés, c'était plié.Tous les doubles ont eu droit à la même version soporifique que moi, Armen était une infirmière très discrète et dévouée à ses patients. La seule toute petite chose qui pouvait présenter un intérêt, c’est qu’elle prenait beaucoup trop de congés maladie au goût de ses collègues.

Multiple Man n'avait cependant pas perdu son temps : 4 rendez-vous de programmés pour la même soirée avec 4 femmes différentes. Je ne m’inquiète pas pour lui, il est l'homme de la situation.

Je vais retrouver Armen dans la bibliothèque. Elle a l’élégance de ne pas soupirer en me voyant arriver sur mes grands chevaux. Je lui fais un compte-rendu de ma visite et elle a quand même le culot de s’excuser de m’avoir ainsi fait perdre mon temps. Son air légèrement ironique c’est de la provocation, je ne vais pas la lâcher. Stan, un des jeunes élèves, fait soudain irruption dans la pièce complètement affolé. Sa copine Nell, est enfermée dans la salle des dangers. La porte ne s’ouvre pas et il entend plein de bruits effrayants à l’intérieur. On se précipite vers la salle des dangers. Wolverine est déjà devant la porte, il a sorti ses griffes et s’attaque férocement au métal de la porte en criant à Nell de tenir bon.

Armen me prend par le bras et me pousse vers la salle de contrôle. Une simulation de niveau 8 est activée. Il faut vraiment qu’il y ait toute l’équipe des X-Men au meilleur de sa forme pour venir à bout d’une simulation niveau 8 alors une fillette affolée… J’essaye frénétiquement d’arrêter le programme en cours mais l’unité de contrôle a verrouillé tous les accès. Armen me crie de continuer. Par la baie vitrée, nous voyons Wolverine finir d’enfoncer la porte , il pénètre dans une zone où il se fait bombarder par une armada de robots. Il se démène comme le diable, tranchant, découpant mais il ne peut éviter tous les projectiles et il se fait sérieument blesser, il continue cependant de se relever, et de progresser vers Nell. La fillette est entourée d’une masse d’air bouillante qui la protège, toutes les armes fondent à son contact. Mais combien de temps va-t-elle encore pouvoir tenir ? Exaspérée, j’enfonce une nouvelle série de touches et c’est le miracle… le chaos s’arrête. Le programme est stoppé.

La salle des dangers est à nouveau nue. Wolverine est à genoux et pendant que ses plaies cicatrisent à vue d’œil, il parle doucement à Nell pour la rassurer. Elle est toujours entourée de sa masse d’air chaud et il ne peut l’approcher plus. Je me retourne triomphante vers Armen. Elle est assise et un peu pâle, visiblement secouée.

Elle me conseille d’aller voir Nell. J’y vais de ce pas…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité